Nous Rejoindre

La force de Nous Sommes c’est avant tout le nombre. Aujourd’hui nous sommes plus de 350 montpelliérains et montpelliéraines à construire notre projet, le porter auprès des habitant·es et soutenir la candidature d’Alenka Doulain et des 64 autres candidat·es de notre mouvement écologiste et populaire.

Vous pouvez rejoindre Nous Sommes et vous impliquer là où vous pensez être le plus utile. Le fonctionnement de Nous Sommes est totalement transparent et vous êtes le ou la bienvenue partout. Les trois principaux pôles de Nous Sommes sont :

  • le pôle Partout qui organise les actions sur le terrain, les porte-à-portes, avec le pôle Partout Nous Sommes se réapproprie l’espace public et rentre en contact direct avec les montpelliérain·es ;
  • le pôle Messager qui construit la communication du mouvement, il gère les réseaux sociaux et l’ensemble des supports de communication du mouvement ;
  • le pôle Rédacteurs qui rédige le programme dans une démarche de co-construction avec les habitant·es, les chercheur·ses, les associations ou tout autre acteur pertinent sur un sujet donné.

Vous pouvez nous rejoindre en remplissant le formulaire ci-dessous :

Je rejoins le mouvement

Notre fonctionnement

AUTOGESTION COLLECTIVE

Pas de fonctionnement pyramidal à Nous Sommes, la responsabilité des échecs et des réussites est également répartie sur les épaules de toutes et tous. Attention l’absence de hiérarchie ne veut pas dire absence de structure ou des responsabilités ! Tout au contraire.

INCLUSION

Nous sommes ouverts à toutes et tous sauf aux personnes fermées. Nous souhaitons être un lieu de diversité et de mixité, favorisant l’accueil du plus grand nombre. Notre mouvement constitue une plateforme d’unité populaire permettant l’expression de toutes et nous.

Je découvre la charte de fonctionnement